samedi 3 juillet 2010

Atelier des Ficelles dans la rue



ATELIER DES FICELLES ESTIVAL  

Mise en peinture d'un jeu de l'oie géant  sur la place Saint Etienne 
à la manière des grands peintres
(Matisse, Kandinsky, Pollock, Soulages, Mondrian, Miro, Klee, Léger, Picasso, et bien d'autres...)

Sous l'oeil professionnel de Pascale

Inscription: 1 adulte/1ou 2 enfants (âge minimum 5 ans)
Date: Les 12 - 13 juillet de 10h à 12h et de 14h à 17h
Lieu: Place Saint Etienne
Prix : 5€ d'adhésion à l'APEEB + 3€ de participation par famille
Prévoir Pique-nique pour ceux qui le souhaitent

Rendez-vous lundi 12 Juillet à 10h devant le four à pain pour toutes les familles intéressées.

Stage en deux temps

LUNDI 12 JUILLET 2010 
  •  Je découvre les peintres et leurs oeuvres
  •  Je choisis un peintre, et  m'entraîne à reproduire les oeuvres de mon choix.
MARDI 13 JUILLET 2010
  • Mise en  forme du gabarit du jeu de l'oie place St Etienne.
  • Je peinds mes oeuvres dans les cases du jeu

Ce jeu sera inauguré lors de la Kermesse paroissiale du 18 juillet prochain

Aucun commentaire: